Nouveau forum d'emploi québécois!
c***@logixca.com
2006-09-15 01:52:30 UTC
Tous les français sont les bienvenus de s'abonner gratuitement au
premier forum ouvert et public destiné à la création d'emploi, au
Québec, à l'adresse:

http://www.emploi.qc.ca/

Pourquoi est-ce important?

Pour vous présenter à des employeurs actifs qui parcourent le forum
à la recherche de nouveaux talents. Les français ont la cote auprès
des employeurs québécois alors, à vous de vous présenter à eux!

Des milliers de visiteurs parcourent les pages chaque jour, depuis deux
semaines soit le moment ou le forum a été lancé. Nous dépassons
présentement les 600 membres et j'ai bien sûr très hâte de vous y
lire ; )

Un gros merci pour votre attention,

Claude Gelinas
Editeur
Forum - Emploi.qc.ca
Gromit
2006-09-15 20:32:45 UTC
Post by c***@logixca.com
[...]
Bonjour,

N'existe-t-il pas plutôt un forum usenet adhoc où diriger les auditeurs????

XP fufe