SQLI contre PROSODIE
f***@gmail.com
2006-10-02 10:21:50 UTC
Bonjour tout le monde,

J'ai la possibilité d'avoir un poste de développeur PHP/MySQL chez
SQLI et un poste de Webmaster/Integrateur chez PROSODIE. Salaires
égaux de chaque côté !!!

J'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes ayant
travaillées dans ces sociétés pour me faire une idée précise de
l'ambiance de travail et faire mon choix ;)

Merci d'avance et bonne journée,

Cécile
f***@gmail.com
2006-10-05 10:15:04 UTC
Bon ben je me reponds !!! ;)
Prosodie est une ambiance 99% masculine ;) (et je ne suis pas prise en
fait lol) !!

Donc ça sera SQLI !!!

Bonne journée

Cécile
Cécile
Tied
2006-10-05 10:28:58 UTC
Post by f***@gmail.com
Bon ben je me reponds !!! ;)
Prosodie est une ambiance 99% masculine ;) (et je ne suis pas prise en
fait lol) !!
C'est bien mais mine de rien si c'est un chiffre exact ça tombe peut
être sous le coup de la loi ;-)
Post by f***@gmail.com
Donc ça sera SQLI !!!
Bonne journée