recherche webmaster
Moiii
2006-05-11 23:51:08 UTC
POSTE : Webmaster
DATE D'EMISSION : Vendredi 12 Mai 2006
Référence : WEB75

POSTE
-----
Description :
Lieu de travail : PARIS
Date de disponibilité : ASAP
Type de contrat : CDD ou Freelance à définir (durée : 3 mois
environ)
Rémunération : à définir
Création de poste : oui

CONTACT
-------
Secteur : Internet
E_mail : ***@free.fr

AUTRES INFORMATIONS
-------------------

Dans le cadre de nos activités , nous recherchons actuellement un webmaster
pour la création complète de 3 sites Internet et le référencement de ceux
ci.

Merci de nous envoyer votre CV, avec liens sur sites réalisés et prétentions
salariales.

Réponse par mail uniquement.

Ce poste est à pourvoir rapidement.
m***@gmail.com
2006-05-12 06:03:42 UTC

Est-ce que vous seriez interesse par une
collaboration a distance (sous-traitance de vos projets ou partie
de vos projets?).Comme ca vous pouvez faire des importantes economies,
nos tarifs sont jusqu'au 60% moins chers qu'en
France, notre SSII est situe en Roumanie.
On travaille deja avec 2 clients francais en PHP/MYSQL et la
collaboration se deroule tres bien.
Mettez-nous a l'epreuve, on a des talents issues
de l'ecoles sup. de l'informatique.

Meilleures salutations,
Maria Rotaru
MDS
skype: mariarotaru
tel: +40 729 815828
Post by Moiii
[...]
Date de disponibilité : ASAP
Jean-Charles Gibier
2006-05-12 09:51:45 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Tant qu'à faire puisque la demande à été initiée sur ce forum et
puisqu'on est à priori en charte :
Il serait intéressant de poursuivre vos tractations ici je pense que ça
intéresse pas mal de monde.
60% moins cher que qui ? Si vous ne donnez pas de références votre
proposition reste fumeuse.
Xavier Hugonet
2006-05-12 14:31:44 UTC
Jean-Charles Gibier
Post by Jean-Charles Gibier
[...]
Si le site est entièrement développé en roumanie, 60% moins cher ne me
parait pas exagéré. Il reste même probablement une belle marge commerciale.
--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France
http://www.lsafrance.com/
Jean-Charles Gibier
2006-05-12 15:46:05 UTC
Post by Xavier Hugonet
Jean-Charles Gibier
Post by Jean-Charles Gibier
[...]
Ma question était moins cher que qui (ou que quoi) ?
Je connais des webmasters qui offrent leur 1er site en produit d'appel.
Ce n'est certes pas du 1er-choix-cousu-main-sur-mesure mais c'est juste
pour souligner le sens relatif de certains propos commerciaux.
Par ailleurs les sirènes du travail off-shore n'ont plus leur charme
d'antant. Beaucoup en sont revenus.
La proximité n'est pas un vain mot même à l'heure du virtuel et le choix
d'un prestataire "local" induit pas mal d'économies qui ne sont pas
forcement perceptibles lorsque l'on ne considère que le prix sur
l'étiquette.