Evolution de mon contrat ?
azerty
2006-05-21 13:09:30 UTC
Je travaille chez une société cliente par le biais d'une SSII en
Informatique.
J'ai été embauché par la SSII il y a 5 mois.

Le client m'informe que suite à une absence momentanée du chef de
projet sous la responsabilité de qui je travaillais, on va me confier
la gestion de l'affaire, y compris réalisation des plannings et budgets
mensuels, alors que j'ai été "loué" par la SSII en tant qu' "ingénieur
de développement" et non pas "chef de projet".

Si j'accepte cette évolution de mon poste, cela doit-il avoir des
répercussions sur le contrat passé entre la SSII et le client ? Et de
mon côté, puis-je envisager une négociation salariale avec ma SSII ?
J'ai du mal à croire que mes responsabilités puissent augmenter de
cette façon sans aucune répercussion à mon niveau.

Merci de vos conseils.
Xavier Hugonet
2006-05-22 09:38:04 UTC
Post by azerty
Si j'accepte cette évolution de mon poste, cela doit-il avoir des
répercussions sur le contrat passé entre la SSII et le client ?
Probablement aucune, en fait, si c'est en mode projet. Négative si les
délais ne sont pas tenus, même.
Post by azerty
[...]
A vous de voir si vous êtes en position de force pour la négocier ou
pas. La réponse à la question "Que se passerait il si, de colère, vous
partiez maintenant ?" pourrait vous donner une idée de votre marge de
négociation.
--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France