auxiliaire de vie
Barbarella
2006-09-07 07:50:24 UTC
Je recherche un poste d'auxiliaire de vie jour ou nuit

sur montpellier ou environs

grrrrrrrrrr j'aime pas du tout la presentation google grrrrr
Gromit
2006-09-07 09:34:04 UTC
Post by Barbarella
Je recherche un poste d'auxiliaire de vie jour ou nuit
sur montpellier ou environs
grrrrrrrrrr j'aime pas du tout la presentation google grrrrr
Eh bien, utilise ton brouteur de méls et de news (outlook express pour
le plus connu).

Googlenews ne fait que récupérer usenet dans son interface html.

usenet (les forums), c'est un truc qui existe bien avant que l'internet
et le html n'existent, et à fortriori Google lui-même.

Usenet, cékoidon?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Usenet

J'ai outlook express et je veux accéder à usenet:
http://www.atoute.org/usenet/cfg_out5_usenet.htm
Xavier Hugonet
2006-09-07 09:43:24 UTC
Gromit <***@alussinan.org> wrote in news:44ffe733$0$21147$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

Et pour trouver un job, préférer fr.emplois.demandes
--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France
http://www.lsafrance.com/