Session ASP
Essafir
2006-05-12 09:33:41 UTC
Je suis en train de dévélopper un site en ASP.
Mais je suis bloqué en stage d'ouverture de session.
Mais La PB c'est que je veux qu'a l'ouverture de session je veux
afficher les données correspondant à l'identifiant
c.a. dire dan sma base de données j'ai :ID, MDP, NOM, Prenom ...
à l'ouverture de session j'ai mis le nom dans le variable session.

Session("name") = rs("full").

Alors est-il possible de mettre Session("name") dans une variable :
<%
full =session("name")
set conn = server.CreateObject ("ADODB.Connection")
conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" &
server.MapPath ("pro.mdb")
set rs = server.CreateObject ("ADODB.Recordset")
rs.Open "SELECT * FROM admin where full ='"& full &"'",conn, 1

%>
Alors avec ce Script ilme donne toujours cette erreur:
error '80004005'
Erreur non spécifiée

/login/default.asp, line 153
Line 153 est :rs.Open "SELECT * FROM admin where full ='"& full
&"'",conn, 1 qcq peut m'aider je serai trés reconnaissant
Merci D'avance
Jean-Charles Gibier
2006-05-12 15:56:40 UTC
Post by Essafir
Bonjour,
Je suis en train de dévélopper un site en ASP.
Vous n'aurez pas de réponse ici, ça doit être un étourderie.
C'aurait été du PHP je ne dis pas, mais ASP ... :-(
Regardez peut être du côté de la branche fr.c.i.w.* ou des forums
microsoft.*