Bonnes fêtes à tout les 'f.e.diens'
Jean-Charles Gibier
2006-12-26 08:57:00 UTC
... ou ce qu'il en reste.
Un peu en avance peut être mais entre Noël et le jour de l'an je vous fais
un prix de gros pour les deux. Meilleurs voeux à tous ! (mettez-y dedans ce
que vous voulez).

JCG
Maryse L
2006-12-27 09:00:17 UTC
Post by Jean-Charles Gibier
... ou ce qu'il en reste.
Merci Jean-Charles,
Joyeuses fêtes de fin d'année à ceux qui nous lisent !
--
Maryse L
modératrice de news:fr.emplois.demandes
Jean-Charles Gibier
2006-12-27 22:00:20 UTC
Post by Maryse L
Post by Jean-Charles Gibier
... ou ce qu'il en reste.
Merci Jean-Charles,
De rien.
Post by Maryse L
Joyeuses fêtes de fin d'année à ceux qui nous lisent !
La bise Maryse !
J'ai un souhait spécial pour toi en 2007 :
Que ton activité sur fr.emplois.demandes se reporte intégralement sur
fr.emplois.offres (et que ce dernier atteigne le trafic de fsp).

Gromit
2006-12-27 10:50:01 UTC
Post by Jean-Charles Gibier
... ou ce qu'il en reste.
Un peu en avance peut être mais entre Noël et le jour de l'an je vous fais
un prix de gros pour les deux. Meilleurs voeux à tous !
Sont-ce vraiment les meilleurs?
Sont-ils dotés d'un certificat d'authenticité en bonne et due forme?
Vu le prix de gros que vous nous faites, nous serions fondés à croire
que c'est là une vulgaire arnaque commerciale...
Post by Jean-Charles Gibier
(mettez-y dedans ce
que vous voulez).
Ah?
Donc ce sont des récipients?
Jean-Charles Gibier
2006-12-27 21:31:48 UTC
Post by Gromit
Post by Jean-Charles Gibier
... ou ce qu'il en reste.
Un peu en avance peut être mais entre Noël et le jour de l'an je vous
fais un prix de gros pour les deux. Meilleurs voeux à tous !
Sont-ce vraiment les meilleurs?
On ne peut plus !
Post by Gromit
Sont-ils dotés d'un certificat d'authenticité en bonne et due forme?
Je peux te faire un certificat de sincérité à la place ça marche ?
Post by Gromit
Vu le prix de gros que vous nous faites, nous serions fondés à croire
que c'est là une vulgaire arnaque commerciale...
Farfaitement c'est même un MMF môssieur (Mes Meilleurs Foeux). Y'a pas
de raison, j'en voyais tellement défiler sur fed que j'avais envie de
m'y essayer aussi.
Post by Gromit
Post by Jean-Charles Gibier
(mettez-y dedans ce que vous voulez).
Ah?
Donc ce sont des récipients?
Pourquoi pas ? Le père Noël a bien une hotte lui.