cdd ou pas ?
Cathy
2006-09-16 16:41:08 UTC

Sans emploi, après avoir envoyé presqu'une trentaine de CV avant hier ,
on vient de me téléphoner ce matin( tout arrive!), pour remplacer une
personne en arrêt maladie pour 15 jours, voir plus, si la personne a de la
rallonge ... Dans ce cas précis, doit -on me faire signer un cdd ? Etant au
chômage avec des droits, dois-je prévenir les assédics maintenant ou
attendre ma déclaration de situation mensuelle ? Merci pour les infos,
Cathy.
jean-charles gibier
2006-09-16 17:03:28 UTC
Post by Cathy
Bonjour,
[...]
Je ne vois pas d'autre alternative au CDD.
Vous devez bien sûr prévenir les Assedics mais je pense que vous pouvez
le faire en fin de mois.
De toutes façons c'est à ce moment que l'on vous demande si vous avez
travaillé au cours de la période pécédente.
jr
2006-09-16 17:33:34 UTC
Post by Cathy
Bonjour,
[...]
Bien entendu tu dois signer un CDD mais ne te prend pas la tête avec la
déclaration pour le moment. Admettons que le patron te jettes au bout de
deux jours ... Ou que ça ne te plaises pas..
Dans tous les cas tu as le temps de voir venir ce n'est pas 15 jours qui
vont faire pencher la balance. Ta situation est plus importante que ta
déclaration. Ya pas de quoi fouetter un chat. Bon boulot.
Cathy