www.socompetent.com => le site de l'emploi de particulier à particulier
s***@hotmail.fr
2006-11-13 11:17:42 UTC

Actuellement au chômage depuis pas mal de temps, je me suis créé des
profils sur pas mal de sites d'emploi et navigue sur de nombreux
newsgroup. Je suis tombé il y a quelques jours sur le site
www.socompetent.com, un site d'emploi de particulier à particulier
TOTALEMENT GRATUIT et sans pubs...

Basé sur une idée simple, conviviale et totalement gratuite,
SoCompetent (www.socompetent.com) est un support en ligne mettant en
relation des hommes et des femmes qui souhaitent travailler ensemble.
Chaque membre dépose les compétences dont il souhaite faire profiter
la communauté tout en profitant des missions disponibles en rapport
avec son profil. Les missions et compétences sont variables selon
l'activité, la localisation géographique et la durée.

Chacun de nous peut consulter les offres, le profil des candidats, leur
niveau d'expérience, les disponibilités et se mettre en relation. Si
les utilisateurs du site souhaitent travailler ensemble, ils entrent en
contact et définissent un accord en précisant la nature de la
prestation, la durée de la mission et le tarif.

Un site très intuitif et pratique.

Un conseil: allez y faire un tour !!!!!!! (www.socompetent.com)
Patrick Texier
2006-11-13 18:09:32 UTC
Post by s***@hotmail.fr
Actuellement au chômage depuis pas mal de temps, je me suis créé des
profils sur pas mal de sites d'emploi et navigue sur de nombreux
newsgroup. Je suis tombé il y a quelques jours sur le site
Merci de ne pas ne pas nous prendre pour des cons.
--
Patrick Texier

Base de données libre de résultats de GP F1 (et F2,F3000..)
<http://www.gpsql.org>
s***@hotmail.fr
2006-11-16 21:41:57 UTC

De nouveau, un message concernant ce sujet. Le but n'était pas de
faire de la pub.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par cette news.

stan1111111111