Un vrai travail avec un vrai gain a la clé
t***@hotmail.com
2006-08-29 12:07:16 UTC
Je viens de lire le message au dessus et oui votre systeme pyramidal
est illlegal.
Etudiante je recherchais un moyen d'etre independante financierement et
surtt de soulager mes parents et depuis peu c'est possible le premier
mois j'ai gagner 300€ et le second 550€ je peux maintenant payer
mon loyer et me debrouiller un peu mieux qu'avant.
Il m'a suffit de travailler 1a 2h par jour pour ca.
Vraiment je suis ravie c'est un etudiant qui m'en avait parlé au
depart lui etait la depuis plus longtemps et gagnais 1363€ .
Si ca vous interesse c ontacter moi a thechoupinettedtm
(arobaz)hotmail.com
Jean-Charles Gibier
2006-08-29 12:33:01 UTC
Post by t***@hotmail.com
Je viens de lire le message au dessus et oui votre systeme pyramidal
est illlegal.
[snip vulgus spam]

Il n'est pas question de ça "au dessus" mais votre message est du même
tonneau. Continuez à peaufiner votre BI qu'on puisse en finir rapidement.
Pascal Bourdais
2006-08-29 12:35:44 UTC
Post by Jean-Charles Gibier
Post by t***@hotmail.com
[...]
Ça ne serai pas un MMF au BI infini ?

Pascal

FU2 fuad
La bonne santé n'est que la plus lente des façons de mourir. (Coluche)
Barbarella
(arobaz)hotmail.com
Jean-Charles Gibier
2006-09-04 09:07:26 UTC
Post by Barbarella
j'aimerai bien en savoir davantage merci
Et voilà :-/
Si Google faisait suivre les cancels il y aurait nettement moins de
gogos sur les news.