Mermet
Pierre Maurette
2006-09-12 13:29:34 UTC

J'écoute l'émission de Daniel Mermet. Bien entendu, c'est intéressant.
Mais il me semble que mes craintes étaient justifiées, relatives à une
forme de pensée très dominante, très convaincue de son bon droit.

<http://groups.google.fr/group/fr.emplois.d/browse_frm/thread/f756e3e27908890/0adae1ab003b02df?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#0adae1ab003b02df>

Bonne fin de journée...
Pierre Maurette
Jean-Charles Gibier
2006-09-12 15:14:39 UTC
Post by Pierre Maurette
Bonjour,
[...]
C'est à dire Tu n'aime pas le côté auto-promo du répondeur (10 messages
encenseurs pour 1 pinailleur) ?
Oui moi aussi ça m'agace un peu. En même temps je me demande s'il
n'était pas un tant soit peu suffisant, serait il resté aussi longtemps
sur une radio publique remplie de placards à balais ?