Recherche bilan de compétence
i***@yahoo.com
2006-11-08 14:32:20 UTC

Le fongecid m'a fourni toute une liste de cabinets qui effectuent des
bilans de compétence à Paris mais la liste est longue. Auriez-vous
des recommendations pour choisir un bon cabinet?
Merci d'avance!
n°7
2006-11-22 19:31:52 UTC
Post by i***@yahoo.com
Bonjour,
[...]
j'en ai fait un avec mjt et je deconseille: consultant ne connaissant
pas le marché du travail, n'ayant aucune idée valable.
--
Entre le fort et le faible, c'est la liberte qui opprime et le droit
qui libere. Henri Lacordaire, Dominicain