ANPSEDIC a besoin de soutien
Séb
2008-04-08 20:24:26 UTC

ANPSEDIC a besoin de soutien. Le logiciel semble maintenant déranger
l'ANPE !!!

Tous les détails sur http://www.anpsedic.org/

N'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous.

Merci !!!

Sébastien Bourgasser
Mickaël Wolff
2008-04-09 03:10:12 UTC
Post by Séb
ANPSEDIC a besoin de soutien. Le logiciel semble maintenant déranger
l'ANPE !!!
Je ne connaissais pas ce logiciel, mais il a l'air sympathique. Bien
que je ne puisse le tester étant sous Linux, et n'étant pas un logiciel
libre.

Cependant, je ne vois pas le soucis.

Il suffit de changer le nom du logiciel (bon d'accord, le
référencement sera cassé, mais ce n'est pas un problème pour qu'il soit
refait dans la semaine). Et changer de nom de domaine, certes.

Mais franchement, quand on connais le précédent de l'affire milka.fr,
on se dit que Sébastien Gourgasser, l'éditeur du logiciel et du site,
est bien gonflé.

Y a-t-il des gens qui se sont déjà servi de ce logiciel ?
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
plop
2008-04-09 19:34:38 UTC
Le Wed, 09 Apr 2008 05:10:12 +0200, Mickaël Wolff
<***@laposte.net> a écrit :

(...)
Post by Mickaël Wolff
Mais franchement, quand on connais le précédent de l'affire milka.fr,
on se dit que Sébastien Gourgasser, l'éditeur du logiciel et du site,
est bien gonflé.
disons que c'était une appellation maladroite; mais l'anpe est un
service public, et que quelqu'un y fasse référence, sans intention
nuisible ou lucrative et pour faire quelquechose d'utile, devrait
fondamentalement les faire rougir de confusion
Post by Mickaël Wolff
Y a-t-il des gens qui se sont déjà servi de ce logiciel ?
j'ai utilisé un peu à un moment, ça faisait plaisir de voir un truc
bien organisé, joli, clair
Alain
2008-05-08 23:33:51 UTC
L'ANPE a de l'argent à gaspiller avec un cabinet d'avocats? Ils ont
rien de mieux à faire?

Eh ben... je vois que les radiations et le délais de carence semblent
servir à quelque chose.

Tss tss tss
bien organisé, joli, clair
pioche encore
2008-05-24 21:01:14 UTC
Post by Mickaël Wolff
ANPSEDICabesoindesoutien. Le logiciel semble maintenant déranger
l'ANPE !!!
Ouh putain
j'avais l'habitude un moment de trainer sur fed mais comme ça fait un
bail
je n'avais pas vu passer cette énormité ...
Post by Mickaël Wolff
[...]
Pourquoi gonflé ?
Le seul reproche qu'on puisse lui faire est d'avoir fait preuve d'une
légère inconséquence. Le genre de bourde à la portée de tout le monde
quoi.
Mais pour moi ceux qui ne manquent pas d'air ce sont bien les nervis
juridiques de l'ANPE qui mettent d'entrée la pression sans chercher à
composer avec l'éditeur.
Je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de la nervosité provoquée
par le changement de statut de notre valeureuse institution publique.
Post by Mickaël Wolff
Y a-t-il des gens qui se sont déjà servi de ce logiciel ?
Jawohl mais honnêtement il ne m'a pas servi énormément.