CV et année sabbatique
frederic givre
2006-10-13 09:45:40 UTC
Bonjour à tous.

Après avoir terminé mes études en informatique (école d'ingénieur), j'ai
pris quelques vacances pour me reposer. A la suite, j'ai voulu
appronfondir mes compétence dans certains domaines qui me tiennent à
coeur. Mon père a également des problèmes de santé, et je me suis occupé
de lui.

En tout, cela fait un an que j'ai fini mon stage de fin d'études. Mon
diplôme date de 2005.

Faut-il mentionner cette année sabbatique sur mon CV ? Si oui, comment
l'annonceriez-vous ?

Merci pour vos réponses.
Laurence BONNEVAUD
2006-10-16 01:00:35 UTC
Il ne faut pas mentionner ton année sabbatique ça ferait mauvais genre.

Mais par contre il faut détailler ce que tu as fait, ça dépend après ce que
c'est soit un peu plus précis

"frederic givre" <***@invalid.invalid> a �crit dans le message de news:***@news.free.fr...