Erreur de casting...
Marc
2007-09-20 19:17:44 UTC

ma boite me fait faire depuis 6 mois du support technique (principalement
par tel) alors que je suis développeur et qu'il est bien écrit dans mon
contrat "développeur informatique".

Evidement, je ne souhaite pas faire de support technique, mais uniquement du
développement.

Quels sont mes recours ?

Merci.
Jean-Charles Gibier
2007-09-26 20:19:20 UTC
Post by Marc
Bonjour,
[...]
Avis non autorisé mais quelque peu expérimenté.
Si vous avez six mois d'ancienneté hors période d'essai n'hésitez pas à
valoir vos griefs auprès de votre DRH (de manière écrite pour que ce
soit conservé). Sans le mettre au pied du mur vous pouvez lui faire
comprendre que vous n'acceptez pas cet état de fait.
Si rien ne bouge cherchez tranquillement et discrètement ailleurs mais
evitez toute confrontation inutile.
S'il y a conflit avéré avec votre employeur essayez de récolter le
maximum d'indices étayant votre déclassement ça peut servir si la
situation s'envenime.
Xavier Hugonet
2008-01-21 13:39:10 UTC
Post by Marc
Post by Marc
[...]
Pas grand chose. Ils feraient valoir que le support applicatif fait partie
du travail d'un développeur au sens classique du terme.
Vous pouvez quand même essayer, en demandant le respect de votre contrat de
travail et de cette mention, mais c'est probablement ce que vous allez vous
entendre répondre et ce, jusqu'aux prud'hommes si vous y allez (après, ce
que les juges en diraient, c'est une autre histoire).
--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France