Recherche exemple de mail d'accompagnement
v***@gmail.com
2009-01-06 09:03:16 UTC

Je cherche des exemples de mail d'accompagnement pour une candidature
spontanée. Je souhaite uniquement joindre mon CV. Le mail
d'accompagnement serait une lettre de motivation allégée où j'évite un
ciblage trop précis. Je suis dans une phase de recherche d'emploi où
je dois faire du volume pour rebooster ma recherche.

Merci d'avance.
Amethyste
David D.
2009-01-07 14:15:50 UTC
Post by v***@gmail.com
[...]
L'ANPE a un dossier téléchargeable sur son site "Lettres De
Motivation".
Post by v***@gmail.com
Je suis dans une phase de recherche d'emploi où
je dois faire du volume pour rebooster ma recherche.
Le soucis, c'est "qu'ils" (les experts du CV de de la LdM) conseillent
d'adapter la lettre à chaque entreprise....
Tout en sachant qu'elle est lue en 3 secondes (!).