Travail a domicile - paiement a la commission
Pub-regie.com
2012-09-06 12:42:08 UTC
Nous cherchons des affiliés pour faire la promotion de nos produits avec ou sans site Internet: cristaux, minéraux, pierres pour la lithothérapie, chakras, médecines douces, reiki, Fen Shui, bijoux en pierres naturelles.

Notre programme d'affiliation de produits de qualité est ideal pour une personne travaillant à domicile, si vous n'avez pas de site Internet vous pouvez utiliser Facebook, twitter, ecrire des articles, envoyer une newsletter, des emails a vos amis pour parler de nos produits!

Les produits des sites à promouvoir: Crystal-Energy.com boutique lithothérapie et BijouxPierres.com boutique de bijoux

Vous touchez une commission sur chaque produit vendu par vos soins, paiement des commissions à partir de 50 euros

le programme est gratuit, vous n'avez rien à payer!

Inscription immédiate sur Pub-Regie.com:
http://www.pub-regie.com
ayary karim
2013-02-26 15:57:14 UTC
Bonjour mon ami(e)aujourdhui je vous presente le site de neobux qui affiche les publiciteés ou vous pouvez gagner de l argent facilement et sans depenser le moindre centime juste en affichant les publiciteés que vous allez recevoir sur votre compte linscription est trés simple aprés l incription vous creez un compte bancaire virtuel pour recevoir vos gains par la suite je demande votre aide de s inscrire avec ce lien http://www.neobux.com/?r=ayary

chez neobux vous etes payeé pour afficher les publiciteés c est trés simple alors cliquez sur le lien suivant et commencez l inscription dés maintenant :http://www.neobux.com/?r=ayary
apres lincription ouvrez votre compte et cliquez sur Voir publicitee

ayary karim/bonne chance http://www.neobux.com/?r=ayarykiss
ayary karim